tzynn a écrit:De Vries et Zhou dans le top 10? Vraiment ? C’est vraiment pour casser les pronos
On est bien d'accord que quand on a écrit "Albon" ça se remplace par "De Vries"?
tzynn a écrit:De Vries et Zhou dans le top 10? Vraiment ? C’est vraiment pour casser les pronos
bdmaniak a écrit:tzynn a écrit:De Vries et Zhou dans le top 10? Vraiment ? C’est vraiment pour casser les pronos
On est bien d'accord que quand on a écrit "Albon" ça se remplace par "De Vries"?
bdmaniak a écrit:tzynn a écrit:De Vries et Zhou dans le top 10? Vraiment ? C’est vraiment pour casser les pronos
tzynn a écrit:bdmaniak a écrit:tzynn a écrit:De Vries et Zhou dans le top 10? Vraiment ? C’est vraiment pour casser les pronos
Héhé bien essayé
Moi quand j’ai écris Vettel ça voulait dire Zhou
bdmaniak a écrit:Attends de voir ce qu'en dira le chef
reddef a écrit:Grand Prix ITALIE
Victoire sous safety car pour Seb alors qu'il se tirait la bourre avec Bone.
seb@ a écrit:reddef a écrit:Grand Prix ITALIE
Je quote pour la postérité !!!
Je voudrais aussi remercier mon Papa et Maman et surtout mon Papy qui regardait la formule 1 le dimanche avec JL Moncet sur TF1
mistercoyote a écrit:Quelle dégringolade les amis
ZPATZ a écrit:seb@ a écrit:reddef a écrit:Grand Prix ITALIE
Je quote pour la postérité !!!
Je voudrais aussi remercier mon Papa et Maman et surtout mon Papy qui regardait la formule 1 le dimanche avec JL Moncet sur TF1
tu as oublié de citer pierre van vliet et jacques laffite ... quand même !!
ZPATZ a écrit:pour une fois que je suis a la tête d'un des deux championnat faut que je partage ma couronne (provisoire)
j'ai plus qu'a croiser les doigts pour que morti se prennent les pieds dans le tapis
quand a l'autre championnat ça me semble râpé pour finir proche du podium !
même l'objectif "gaby" s'éloigne.......
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités