Dans son édition du jour, L'Equipe donne quelques précisions sur l'agression de Kheira Hamraoui et sur les coulisses de l'enquête ayant conduit à la mise en examen d'Aminata Diallo. L'analyse de son ordinateur portable a ainsi révélé "quelques surprises", selon le quotidien: le 30 octobre 2021, quelques jours avant l'agression d'Hamraoui (4 novembre), Diallo aurait ainsi fait une recherche "cocktail de médicaments dangereux" sur un moteur de recherche internet, et une autre encore plus troublante la veille de l'attaque: "casser une rotule". Par ailleurs, un numéro correspondant à celui du mystérieux corbeau impliqué dans l'affaire a été retrouvé enregistré dans l'ordinateur de bord de son véhicule.
De son côté, Le Parisien livre d'autres détails, expliquant notamment que dans les instants ayant suivi l'agression à coups de barres de fer, les auteurs présumés ont reçu un appel du mystérieux intermédiaire qui se serait montré "furieux", en leur reprochant de ne pas avoir... cassé les jambes d'Hamraoui. C'est à ce moment-là que les agresseurs présumés auraient compris que la commanditaire était Aminata Diallo, seule personne pouvant être informée aussi rapidement.
On ne sait pas encore si Kheira Hamraoui va rejouer cette saison avec le Paris Saint-Germain. Mais la milieu de terrain, qui s'est entraînée individuellement à la demande du club depuis le début de saison, va faire un premier pas vers un retour à la compétition. La Française va être mise à disposition de son entraîneur, Gérard Prêcheur, dans les prochains jours.
Kheira Hamraoui a écrit:J'ai confiance en la justice, mais ce soir j'ai peur.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités