Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Évènements au Québec

Évènements au Québec

Messagede Nori El Violette » 08/11/2022 21:18

À l'approche de deux gros évènements dans la région de Montréal, ne voyant aucun topic dédié, j'ouvre celui-ci.

Bon, au Québec, même s'ils sont bien moins gros qu'en France, nous avons tout de même des festivals, salons et expositions, comme le Festival Québec BD, le Comiccon de Montréal, Otakuthon, le Festival BD de Montréal, ...

Ce mois-ci est comme tout les ans un grand mois pour Montréal avec le Salon du livre de Montréal cette année du 23 au 27 novembre au Palais des Congrès (ou bien dès le 11 pour des activités dans la ville et en ligne) et surtout Expozine cette année le samedi 19 et dimanche 20 novembre, de 11h-18h au 1025 Bélanger (Église Saint-Arsène), métro Jean-Talon, La Mecque des fanzines.

À moins d'empêchement, j'irai certainement faire un petit saut à chacun des deux évènements, en tout cas très certainement à Expozine, je n'y suis pas allé depuis trop longtemps (avant la pandémie).
Nori El Violette
BDégourdi
BDégourdi

Re: Évènements au Québec

Messagede Bubar51 » 13/04/2023 04:05

Je viens de voir le salon international du livre à Québec , Achdé et Émile Bravo sont de la partie
Bubar51
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers Festivals