Une pensée pour les gens qui sont dans le Col à attendre les coureurs

bone a écrit:La quête du maillot à pois est faussé avec le doublement des points sur les arrivées au sommet
L'attitude de Martinez ou la réaction de Pinot : qu'est-ce qui vous gêne le plus ?
logan1973 a écrit:Le doublement des points a été instauré pour éviter que le maillot à pois soit gagné par un coureur qui part en début d'étape et passe au sommet de petits cols avant de mettre la flèche à l'entrée du dernier col et de recommencer le lendemain.
noise a écrit:Ben Patrick Chassé quoi, faut pas attendre grand chose
noise a écrit:Oui j'ai été un peu dur j'avoue
En effet Pasteur et les autres me dépriment, je ne sauve que Marion Rousse sur France Télé, je la trouve bien plus pertinente
noise a écrit:Oui j'ai été un peu dur j'avoue
En effet Pasteur et les autres me dépriment, je ne sauve que Marion Rousse sur France Télé, je la trouve bien plus pertinente
jolan a écrit:Il y a encore des gens pour suivre le TdF sur France Télévision ?
Venez sur Eurosport, au moins on rigole, et les anciens coureurs sont de fins analystes de la course.
Respect aussi pour Jalabert toujours mesuré dans son rôle de sage et de champion d'expérience
bone a écrit:
Après pour Martinez, c'est pas cher payé
Anathème a écrit:
Pour le reste, une étape pas passionnante, comme on s'y attendait sur un tel profil en troisième semaine.
Bertrand Latour a écrit:Magnifique Arensman ! Pogacar a enterré Vingegaard qui n’a pas voulu mettre un coup de pédale. Bien fait ! Il déteste tellement les Visma.
bdmaniak a écrit:Bertrand Latour a écrit:Magnifique Arensman ! Pogacar a enterré Vingegaard qui n’a pas voulu mettre un coup de pédale. Bien fait ! Il déteste tellement les Visma.
bdmaniak a écrit:Vauquelin dans le Top 10, un exploit?
Oui pour Patrick Chassé.
Non pour Claire Bricogne.
https://x.com/lequipedusoir/status/1948799154186039434
crepp a écrit:jolan a écrit:Il y a encore des gens pour suivre le TdF sur France Télévision ?
Venez sur Eurosport, au moins on rigole, et les anciens coureurs sont de fins analystes de la course.
Oui mais le nombre de publicités est insupportable.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités