bone a écrit:Depuis longtemps, Neymar a des coups de génie
Mais son hygiène de vie est à revoir
bone a écrit:Depuis longtemps, Neymar a des coups de génie
Mais son hygiène de vie est à revoir
Un homme d'affaires brésilien âgé d'une trentaine d'années aurait inscrit la star du football Neymar comme son seul et unique héritier dans son testament, selon le média brésilien GZH. Le footballeur pourrait donc hériter, dans les années à venir, d'un pactole estimé à 1 milliard de dollars.
Le généreux donateur, qui a voulu rester anonyme, a signé son testament devant un notaire de Porto Alegre, en 2023.
Mais pourquoi avoir choisi l'ancien joueur du FC Barcelone et du PSG comme unique héritier ? L'homme d'affaires s'est expliqué : "J'aime Neymar, je m'identifie beaucoup à lui." L'homme a également avoué être très touché par les nombreuses blessures dont a souffert la star brésilienne ces dernières années. "Il n'est pas égoïste, ce qui est rare de nos jours", a-t-il ainsi expliqué.
kofuskay a écrit:Il ne respire pas la sérénité sur le banc Gattuso
Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:Il ne respire pas la sérénité sur le banc Gattuso
Si tu veux quelqu'un de serein ça n'est vraiment pas Gattuso qu'il fallait prendre
Giuseppe a écrit:(...)avec la Norvège qui vient de mettre 11-1 à la Moldavie(...)
Funkyyy a écrit:C'est l'Italie qui est censé être le gros.
e m a écrit:Donc en gros ils vont réussir à ne pas participer à une troisième CDM consécutive !
Giuseppe a écrit:e m a écrit:Donc en gros ils vont réussir à ne pas participer à une troisième CDM consécutive !
J'ai quand même un peu d'espoir sur les barrages quand même ...
Après participer pour faire un euro 2024 bis (même si je n'attends pas une victoire finale je te rassure mais faire au moins bonne figure type euro 2016). Autant rester à la maison et enfin dégager Gravina.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités