Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe du monde 2026 (USA-Canada-Mexique)

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Coupe du monde 2026 (USA-Canada-Mexique)

Messagede bone » 01/09/2025 14:35

Message précédent :
Depuis longtemps, Neymar a des coups de génie
Mais son hygiène de vie est à revoir
bone
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Funkyyy » 01/09/2025 15:01

bone a écrit:Depuis longtemps, Neymar a des coups de génie

Depuis toujours pour les 2 phrases. :lol:
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDétraqué
BDétraqué

Messagede arpagon » 02/09/2025 15:07

et hop drapeau !
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Funkyyy » 03/09/2025 11:35

Deschamps : the last dance :food: :D
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Anthonybd » 04/09/2025 18:06

bone a écrit:Depuis longtemps, Neymar a des coups de génie

Mais néanmoins, il a des admirateurs fortunés :D

Un homme d'affaires brésilien âgé d'une trentaine d'années aurait inscrit la star du football Neymar comme son seul et unique héritier dans son testament, selon le média brésilien GZH. Le footballeur pourrait donc hériter, dans les années à venir, d'un pactole estimé à 1 milliard de dollars.
Le généreux donateur, qui a voulu rester anonyme, a signé son testament devant un notaire de Porto Alegre, en 2023.

Mais pourquoi avoir choisi l'ancien joueur du FC Barcelone et du PSG comme unique héritier ? L'homme d'affaires s'est expliqué : "J'aime Neymar, je m'identifie beaucoup à lui." L'homme a également avoué être très touché par les nombreuses blessures dont a souffert la star brésilienne ces dernières années. "Il n'est pas égoïste, ce qui est rare de nos jours", a-t-il ainsi expliqué.

:fant2:
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Messagede Giuseppe » 08/09/2025 23:30

Je parle de l'Italie car je suis loin d'être sur de pouvoir en parler cet été .....

Vendredi face à l'Estonie, vu l'écart il n'y avait pas match.
Ce soir que ce fut compliqué face à Israël (qui a quelques bons joueurs mais quand même).
J'ai loupé le premier israëlien (CSC de Locatelli). L'italie marque à la 40eme par Kean, je me dis naïvement ça va enfin partir.
50/55eme but israélien (un perçage de défense digne d'une défense en carton). Heureusement sur le coup d'envoi Kean en met un second. Je me redis ça va enfin partir... Et ça part car l'Italie mène 2-4... mais c'est sans compter sur le jeu à la petite bite et Israël revient à 4-4 en moins de 4 minutes (seconde CSC et un but bien construit de la part d'Israël mais avec encore une defense ridicule).
Je me dis il reste (avec les arrêts de jeu) assez de temps pour que Israël gagne... Mais Tonali sur une frappe moisie marque et l'Italie gagne 4-5.... Laborieux.

Bilan des 2 matchs.
L'état d'esprit est quand même plus combattif (moins tu ne rentres pas sur le terrain de toute manière).
Le caca culotte est toujours là par contre (ce soir ça a été flagrant).
Point positif. Le côté offensif (je ne pensais pas dire ça un jour). Retegui Kean c'est bien complémentaire.
Raspadori quand il est rentré a été bon. Napolitano a été bon aussi alors que je ne suis pas fan.
Le milieu a été moyen ce soir. Barella trop axial c'est moyen. Je veux Tonali et Ricci dans l'axe moi.
Défensivement ça a été catastrophique mais je pense que la paire Bastoni Calafiori c'est mieux que Bastoni Mancini.
Di Lorenzo n'a pas marqué de point à mes yeux.
Di Marco ne m'a pas convaincu même s'il a beaucoup couru.
Donnarumma a eu des errances ce soir mais pour moi il doit être là.

Vu l'effectif l'Italie joue quand même moins bien que ce qu elle devrait produire.
Gattuso va t il réussir à sortir le max de cette équipe... je l'espère.
Déjà s'il pouvait jouer sur le caca culotte qui touche cet effectif trop souvent...

De toute façon elle devra passer par les barrages (sauf miracle, la Norvège qui perd des points et qui perd face à l'Italie ou l'Italie qui cartonne la Norvège au retour en gagnant tout) donc si elle veut se qualifier il ne va pas falloir se louper psychologiquement dans cette épreuve.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede kofuskay » 08/09/2025 23:38

Il ne respire pas la sérénité sur le banc Gattuso :?
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 08/09/2025 23:52

kofuskay a écrit:Il ne respire pas la sérénité sur le banc Gattuso :?

Si tu veux quelqu'un de serein ça n'est vraiment pas Gattuso qu'il fallait prendre :D
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede kofuskay » 09/09/2025 00:13

Giuseppe a écrit:
kofuskay a écrit:Il ne respire pas la sérénité sur le banc Gattuso :?

Si tu veux quelqu'un de serein ça n'est vraiment pas Gattuso qu'il fallait prendre :D

J'avais l'impression qu'il allait était au bord des larmes surtout.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 09/09/2025 23:03

Bon, l'Italie, avec la Norvège qui vient de mettre 11-1 à la Moldavie, sera barragiste à 99.99% même en gagnant tous ses matchs.
Il faudrait que la Norvège perde des points à domicile face à Israël et/ou à l'Estonie et que l'Italie gagne tous ses matchs et batte la Norvège même d'un but.
La Norvège ne perdra pas de point avant d'affronter l'Italie donc l'Italie, si elle réussit un sans faute, devra mettre une valise (5/6 buts ou plus) à la Norvège vue que c'est la différence de buts globale qui compte... Impossible.

Donc barragiste et si psychologiquement ils sont dans l'état d'hier ou de 2022 (face à la Macédoine même si ils avaient été au-dessus tout le match mais infoutus de mettre un pion) ça va être encore très compliqué.
Pour le peu qu'un gros soit barragiste, ils vont se le taper c'est sûr.

Ce non match en Norvège va leur coûter cher voire très cher.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede bone » 10/09/2025 07:56

Giuseppe a écrit:(...)avec la Norvège qui vient de mettre 11-1 à la Moldavie(...)

Avec 5 buts de Haaland :ok:
bone
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Funkyyy » 10/09/2025 16:13

C'est l'Italie qui est censé être le gros. :D
Funkyyy
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Giuseppe » 10/09/2025 20:16

Funkyyy a écrit:C'est l'Italie qui est censé être le gros. :D

Après mettre des claques même à des équipes dites faibles n'a jamais été leur point fort...
Mais la leçon du match aller et le goal-average global ne sont pas pour aider l'Italie...

Après la Norvège est capable de faire nul contre Israël et ne pas perdre en Italie... :D
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede e m » 10/09/2025 21:56

Donc en gros ils vont réussir à ne pas participer à une troisième CDM consécutive !
なおこ
e m
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Giuseppe » 10/09/2025 23:57

e m a écrit:Donc en gros ils vont réussir à ne pas participer à une troisième CDM consécutive !

J'ai quand même un peu d'espoir sur les barrages quand même ...

Après participer pour faire un euro 2024 bis (même si je n'attends pas une victoire finale je te rassure mais faire au moins bonne figure type euro 2016). Autant rester à la maison et enfin dégager Gravina.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Funkyyy » 14/09/2025 17:56

Giuseppe a écrit:
e m a écrit:Donc en gros ils vont réussir à ne pas participer à une troisième CDM consécutive !

J'ai quand même un peu d'espoir sur les barrages quand même ...

Après participer pour faire un euro 2024 bis (même si je n'attends pas une victoire finale je te rassure mais faire au moins bonne figure type euro 2016). Autant rester à la maison et enfin dégager Gravina.

Cet Euro qui sort de nulle part, n'empêche ! (2021) :D
Ça a dû faire une bouffée d'air frais dans le pays, et pas qu'un peu.

Moi je vous le souhaite, pour la coupe du monde, (si vous pouvez faire chier l'Espagne ou l'Argentine, je prends), je n'ai pas de souci avec l'Italie, surtout que j'y suis allé (ça aide). :bravo:

Un pays comme ça, qui ne se qualifierait pas pour une 3e CDM de suite, à 48 en plus, ce serait fou.
Funkyyy
BDétraqué
BDétraqué

Précédente

Retourner vers Café des sports