Giuseppe a écrit:Je suis maso je vais me taper la seconde mi temps....
rennois a écrit:Giuseppe a écrit:Je suis maso je vais me taper la seconde mi temps....
Je me suis endormi pendant, véritablement. L'Italie a le talent d'une équipe de phase finale, quand tout se goupille dans l'esprit. Encore faut-il arriver au moins là
Giuseppe a écrit:Le niveau de l'équipe n'est pas en adéquation avec le niveau des joueurs qui composent l'équipe.
rennois a écrit:J'ai bien dit "quand tout se goupille". C'est un sentiment diffus, certes...Giuseppe a écrit:Le niveau de l'équipe n'est pas en adéquation avec le niveau des joueurs qui composent l'équipe.
...mais bien d'accord avec ça
bdmaniak a écrit:Officiel : Luciano Spalletti viré de l'Italie pour faute grave, à savoir ce 3-0 en Norvège.
Il officiera quand même demain soir contre la Moldavie mais fini après.
bone a écrit:Heureusement, le prochain matche de l'équipe d'Italie est en Septembre (contre l'Estonie)
Ils ont un peu de temps pour trouver un entraineur
Giuseppe a écrit:bone a écrit:Heureusement, le prochain matche de l'équipe d'Italie est en Septembre (contre l'Estonie)
Ils ont un peu de temps pour trouver un entraineur
Trouver ils trouveront......
Hier ils ont joué avec un sélectionneur qui savait qu'il sautait après le match... Une première pour l'italie je pense.
logan1973 a écrit:Le plus beau c'est qu'en plus de le virer ils l'ont aussi chargé d'annoncer son départ tout seul.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités