Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[PREVIEW] Birdking

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

[PREVIEW] Birdking

Messagede superscream » 28/03/2024 10:31

Image

Histoire :
Seule dans sa fuite avec l’épée de flammes d'Aduren, Bianca réveille le fantôme guerrier d’un roi déchu : Birdking !

Bianca et son maître ont été trahis après avoir reforgé la lame spectrale d’Aduren pour le compte du roi nécromancien Aghul…
Dans un monde plongé dans les ténèbres et dominé par la guerre, Bianca, une jeune apprentie forgeron, est forcée de fuir son pays pour partir à la recherche d'Atlas, une terre légendaire. Elle est accompagnée de Birdking, un esprit gardien dont elle devra percer le mystère, au prix de nombreuses batailles.
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4604
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

Re: Birdking ( LES HUMANOÏDES ASSOCIÉS )

Messagede nexus4 » 29/04/2024 10:40

LA PREVIEW :

Image

Bianca et son maître ont été trahis après avoir reforgé la lame spectrale d’Aduren pour le compte du roi nécromancien Aghul… Seule dans sa fuite avec l’épée, Bianca réveille le fantôme guerrier d’un roi déchu : Birdking !

Dans un monde plongé dans les ténèbres et dominé par la guerre, Bianca, une jeune apprentie forgeron, est forcée de fuir son pays pour partir à la recherche d'Atlas, une terre légendaire. Elle est accompagnée de Birdking, un esprit gardien dont elle devra percer le mystère, au prix de nombreuses batailles.

Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63805
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans


Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités