BDGest a écrit:La version 1.1.0 de BDGest Mobile est en cours de déploiement dans les stores. Nous avons intégrés l'essentiel de vos premiers retours :
- Possibilité de cliquer sur une série pour voir les albums
- Affichage de la collection/wishlist en mode liste ou vignette
- Ajout d'un accès direct par lettre dans la collection
- Ajout de l'info dédicace et date de la dédicace dans la fiche Album (il reste une place sur les vignettes de droite pour afficher la dédicace )
- Ajout des albums "A ne pas manquer" sur le dashboard
- Affiche de la wishlist par ordre alphabétique ou par date de sortie bug écran blanc freez sur le tri dernieres sorties
- Corrections de quelques petits bugs
Busch a écrit:C'est moi qui suit définitivement un vieux con largué (de toute façon, c'est le cas... ) ou il n'y a plus moyen de consulter sa collection hors-ligne?
Jean-FrancoisLEFEVRE a écrit:Bonjour, j'ai installé le nouveau BDGest Mobile. Pb: Après avoir affiché la page de présentation, un écran blanc est affiché...
J'ai désinstallé et réinstallé 2 fois sans succès.
Le téléphone est un samsung J3 de 2016, modèle trop ancien?
Elektro m'a signalé que l'appli sur son J3 fonctionne bien.
Merci de me donner votre avis
camions41 a écrit:Busch a écrit:C'est moi qui suit définitivement un vieux con largué (de toute façon, c'est le cas... ) ou il n'y a plus moyen de consulter sa collection hors-ligne?
Ça marche, données sans images, comme avant, il manque juste les infos des derniers achats.
Jean-FrancoisLEFEVRE a écrit:J'ai vidé le cache et supprimé les données: même résultat, écran blanc après la page BDGest
Nirm a écrit:Quelle version d'Android avez-vous ?
Busch a écrit:Jean-FrancoisLEFEVRE a écrit:J'ai vidé le cache et supprimé les données: même résultat, écran blanc après la page BDGest
J'ai eu cela aussi mais il a l'air d'avoir chargé maintenant la collection. Il faut peut-être lui laisser un peu de temps.
Merci en tout cas de m'avoir pousser à insister un peu
BDGest a écrit:Le bug de la page blanche pour le tri par date de sortie dans la wishlist a été identifié et va être corrigé. Il venait des albums sans DL dans la liste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités