laure-line a écrit:en italiano, t'es sûr là... moi, j'aurais dis en español , voire cubano...
Je suis bien d'accord pour l'espagnol !... Brian doit parler avec les mains !
laure-line a écrit:en italiano, t'es sûr là... moi, j'aurais dis en español , voire cubano...
dgege a écrit:laure-line a écrit:en italiano, t'es sûr là... moi, j'aurais dis en español , voire cubano...
Je suis bien d'accord pour l'espagnol !... Brian doit parler avec les mains !
Brian Addav a écrit:Ma, lé titre de la série, il est en italiano. Chez Spirou elle est fatale.
Brian Addav a écrit:L'important c'est que vous trouviez la réponse...
nexus4 a écrit:De la session bonus je pensais vraiment que les plus faciles seraient mur 3 et piaf 4.
Aleksi a écrit:Le chien 1 est à chercher du côté urinaire, on le trouvera surtout chez les grabataires
Brian Addav a écrit:Gryzli a écrit:[:bdgest] Malgré les phrases et autres indices, je bloque toujours sur :
. Crocodile #2
. Oeil #3
. Plouf #3
Comme tout le monde sur Building #4, Crâne #1 et Mur #3.
Tous les chiens, car j'ai pas compris le truc du candidat à la présidentielle...
Encore une petite aide ???
Crocodile 2 Celui des caraïbes en est un. Mais comme il y en a beaucoup, si le jour férié tombe un jeudi ou un mardi, tu peux le faire.
Oeil 3 là pas le choix, faut trouver la dessinatrice. Elle se plaint souvent au milieu d'endroits isolés, ou elle traîne dans des petites forêts encore jeunes filles
Plouf 3 faut chercher le titre, y'a deux mots, le liquide de base, et une sorte de gadoue. (qui fait peur quand on la prononce)
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités