nexus4 a écrit:Ca va ? C'est pas trop dur pour l'instant ?
Elle cachait quelque chose cette question, posée l'air de rien
nexus4 a écrit:Ca va ? C'est pas trop dur pour l'instant ?
Divelord a écrit:nexus4 a écrit:Ca va ? C'est pas trop dur pour l'instant ?
Elle cachait quelque chose cette question, posée l'air de rien
Polomatt a écrit:Nefertum a écrit:Polomatt a écrit:p'tite question technique...
Quand vous faites une recherche via l'onglet recherche avancée, dans la liste des résultats, y'avait une pop-up de la couverture qui s'affichait au passage de la souris ?
Il me semblait à moi... Mais plus maintenant...
Ou alors c'est ailleurs sur le site ?
je viens de tester, ça fonctionne toujours.
à voir en tentant de vider le cache de ton navigateur, voir en utilisant un autre. (essai sous firefox pour ma part)
Bon, déjà je suis pas fou, merci !
Sous firefox, j'ai essayé de vider le cache, par le menu, par ctrl+F5, essayé sous Opéra... c'est pareil. Pas de pop-up.
J'ai désactivé les plug-ins de firefox, pareil. (mais comme j'ai une version de Opéra relativement standard, ça doit être autre chose...)
Le débit ?
Quand je passe la souris sur un album dans la liste trouvée, j'ai bien une adresse en https qui s'affiche en bas des navigateurs, l'adresse de la page du lien donc, mais c'est tout...
Je vais essayer sur un autre ordi...
Merci pour ta réponse en tout cas.
Lukerinos a écrit:Huhu belle série, Brian bravo pour la 4 , j'ai les yeux chassieux
Brian Addav a écrit:[:flocon:2]
Maintenant on met même des albums pas encore sortis...
The Maze Echo a écrit:Personne pour donner les indices pour Arbres et Scooters ? Les traditions se perdent...
The Maze Echo a écrit:Personne pour donner les indices pour Arbres et Scooters ? Les traditions se perdent...
ar sparfel a écrit:Malgré les très bons indices , je sèche sur :
- arbre 4 : "Tombe la..." (air connu)
- scooter 4 : Victor Hugo... mais pas l'écrivain
- fleurs 3 : Il faut chercher du côté d'un animal lecteur
l'un des termes est bon, l'autre peut être autre part...The Maze Echo a écrit:Le scooter 2 se cache toujours entre ici ou là, je n'arrive pas à le trouver...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités