ar sparfel a écrit:nexus4 a écrit:Ca commence demain !!!
Ayé, on est demain
Veuillez excuser cette intervention du gars qui n'avait simplement pas retrouvé le lien
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
si encore j'avais écrit deux mains, cela aurait passer pour un bon jeu de mots.
ar sparfel a écrit:nexus4 a écrit:Ca commence demain !!!
Ayé, on est demain
nexus4 a écrit:Rhooo, depuis tant d'années. Je le remets dans le premier message.
https://www.bdgest.com/bdgestival
Lukerinos a écrit:mais cette production psychique imaginaire
Brian Addav a écrit:[:bdgest]![]()
Bordel, la trois j'étais parti à fouiller tout l'univers du gars qu'avait fait la couv![]()
alors que non !
Karzak a écrit:Brian Addav a écrit:[:bdgest]![]()
Bordel, la trois j'étais parti à fouiller tout l'univers du gars qu'avait fait la couv![]()
alors que non !
Ah bah moi je me suis orienté directement vers la section "autres collaborations" de sa fiche auteur![]()
Résumé de la force d'un auteur que d'avoir un trait aussi reconnaissable (quand on connait bien sûr, toujours pareil).
Karzak a écrit:Lukerinos a écrit:mais cette production psychique imaginaire
Je pensais avoir compris l'indice mais ça donne rien ...
Lukerinos a écrit:[
mais gare à l'orthografe
Merci !Karzak a écrit:Lukerinos a écrit:[
mais gare à l'orthografe
Ah oui voilà.![]()
Divelord a écrit:Et je m'excuse auprès de Nexus, mais le Minotaure 4 n'en est pas du tout un
Divelord a écrit:Et je m'excuse auprès de Nexus, mais le Minotaure 4 n'en est pas du tout un
nexus4 a écrit:Divelord a écrit:Et je m'excuse auprès de Nexus, mais le Minotaure 4 n'en est pas du tout un
Oui je sais c'est la première BD qu'on m'a offerte pour débuter ma collection.Toute la série jusquau t.8 qui était le dernier paru à l'époque.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités