RoryG a écrit:Il s'est mélangé les consonnes
tzynn a écrit:Charlus a écrit:Il y a lesdessinateurs.com sur lequel quelques auteurs français font de la vente directe
Ce sont eux qui fixent les prix, donc il y a de tout.
C'est surtout un canal de communication, parce que point de vue mises à jour c'est malheureusement super aléatoire. Bcp n'ont plus rien mis depuis 2.5 ans, quand certains n'ont même jamais rien mis du tout. C'est dommage.
collectiomnan a écrit:RoryG a écrit:Il s'est mélangé les consonnes
C'est même à ça qu'on les reconnait !
J'essaie d'animer un peu cet espace moribond
Busch a écrit:Je viens de tomber par hasard sur la fille (ou l'épouse?) de Rog Bollen (Animal Crackers)
https://www.ebay.fr/str/melissabollenar ... 3561.l2563
Busch a écrit:pas plus de 10 smileys par jour et par personne, please...
collectiomnan a écrit:Busch a écrit:pas plus de 10 smileys par jour et par personne, please...
Merci de ce rappel, cher Busch. Si les smileys me sont comptés, je les utiliserai avec ... modération
tzynn a écrit:Charlus a écrit:Il y a lesdessinateurs.com sur lequel quelques auteurs français font de la vente directe
C'est surtout un canal de communication, parce que point de vue mises à jour c'est malheureusement super aléatoire. Bcp n'ont plus rien mis depuis 2.5 ans, quand certains n'ont même jamais rien mis du tout. C'est dommage.
Monsieur Jean a écrit:tzynn a écrit:Charlus a écrit:Il y a lesdessinateurs.com sur lequel quelques auteurs français font de la vente directe
C'est tout de même étrange que les auteurs n'adhèrent pas davantage a cette formule. Le propriétaire de la plateforme est-il gourmand?
RoryG a écrit:superscream a écrit:d autres idées d auteurs qui vendent leurs planchent directement ?
Pratiquement tous ! Ça irait plus vite de faire la liste de ceux qui ne vendent pas...
Si tu es intéressé par un auteur en particulier, tu le contactes et tu lui demandes.
Disciplus78 a écrit:RoryG a écrit:superscream a écrit:d autres idées d auteurs qui vendent leurs planchent directement ?
Pratiquement tous ! Ça irait plus vite de faire la liste de ceux qui ne vendent pas...
Si tu es intéressé par un auteur en particulier, tu le contactes et tu lui demandes.
Ah crotte, j’ai trouvé les 3 qui ne lâchent rien en direct parce qu’ils ont fait un partenariat exclusif avec un galeriste, ou bien ne vendent pas tout court… Blague à part, pas si évident que ça je trouve
tzynn a écrit:Disciplus78 a écrit:RoryG a écrit:superscream a écrit:d autres idées d auteurs qui vendent leurs planchent directement ?
Ah crotte, j’ai trouvé les 3 qui ne lâchent rien en direct parce qu’ils ont fait un partenariat exclusif avec un galeriste, ou bien ne vendent pas tout court… Blague à part, pas si évident que ça je trouve
Bourgeon, Leloup et?
superscream a écrit:d autres idées d auteurs qui vendent leurs planchent directement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités