Merci Creep, dans le coup j'ai pas attendu la réponse pour me prendre ce petit livre conceptuel très original !
Franchement j'ai adoré ! J'ai eu peur de
lire regarder l'ouvrage en 5 minutes mais si on prends le temps de regarder les détails, la cohérences des dessins entre eux, de calculer l'age du protagoniste ou de revenir en arrière pour revoir quelques détails ou le découpage sur la vue correspondant à l'image précédente sur la représentation de l'histoire, ça fait quand même un bon moment à passer.
Le concept est original puisque c'est le lecteur qui en fera la narration selon les détails qu'il aura vu et interprété.
Une très agréable surprise pour ma part, j'avoue l'avoir pris sur vos recommandations et ne pensais pas qu'un tel ouvrage pouvait me plaire autant, donc merci
Pour info ceux qui ne l'avait pas vu en rayon comme moi, il est classé avec la lecture jeunesse
J'aime bien les détails comme la barbe qui poussent au fur et a mesure ainsi que la chevelure qui change, la mère qu'on retrouve après l' hôpital avec un fichu sur la tête qui nous fera interpréter une chimio suite à une maladie grave avant de découvrir son décès dans les pages suivantes ... le petit hommage à Tintin avec la fusée en début d'ouvrage également , c'est tous ces petits détails qui en font un livre intéressant j'ai trouvé également.