Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

41ème Festival Quai des Bulles - Saint-Malo 07-09 Oct 2022

Re: 41ème Festival Quai des Bulles - Saint-Malo 07-09 Oct 2022

Messagede Bouri » 10/10/2022 14:23

Message précédent :
Simon Hureau qui a d'ailleurs eu le prix de la bd Ouest France.

Et je confirme ce que tu dis, mon fils a eu son petit Spirou avec Janry et il était aux anges. Il en parlait encore ce matin :D
Avatar de l’utilisateur
Bouri
BDévore
BDévore
 
Messages: 2071
Inscription: 25/09/2012
Localisation: Langueux / Brest
Age: 38 ans

Re: 41ème Festival Quai des Bulles - Saint-Malo 07-09 Oct 2022

Messagede Titas » 10/10/2022 16:53

Même si mes enfants n'ont pas pu en profiter cette année (car je suis venu seul :lol: ), je suis partisan des priorités enfants. C'est le seul moyen de faire durer le 9ème art qui vit actuellement surtout sur les quinquagénaires :D Or, nous ne serons pas éternels.

Et pour les ronchons qui sont contre, je constate que, nombre d'entre eux, sont ceux qui occupent plusieurs files à 12 sacs + un surveillant de sacs.

Bien sûr, en tant que parents, il faut fixer quelques règles. Pour ce qui me concerne, en cas de priorité enfant, j'insiste sur le fait que la BD soit dédicacée à leur prénom. Et qu'on ne dédicace qu'une bd à la fois (ah, les enfants qui arrivent avec 4 bd sous le bras ! [:bru:3] )
Titas
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 31/10/2015

Re: 41ème Festival Quai des Bulles - Saint-Malo 07-09 Oct 2022

Messagede naufrageur » 10/10/2022 18:37

noellug a écrit:Comment peut - on obtenir jusqu'à 4 dédicaces de JANRY! Cela m'échappe! Il doit y avoir un gros problème! Merci de m'expliquer.

Ce n'est pas 4 mais 5,certain. Voire plus, par une équipe bien rodée !!!
naufrageur
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 379
Inscription: 26/01/2014

Re: 41ème Festival Quai des Bulles - Saint-Malo 07-09 Oct 2022

Messagede noellug » 11/10/2022 13:32