Servitude est sans doute l'une des fresques d'héroïc fantasy les plus impressionnantes du moment. Mais entre chaque opus, l'attente est longue, terriblement longue. C'est qu'Eric Bourgier est un perfectionniste. Il pousse le vice jusqu'à réaliser des bustes de nombreux protagonistes de la saga. On comprend aisément pourquoi il met entre deux et trois ans à réaliser un album. A l'occasion de la sortie du quatrième et avant dernier tome, nous vous proposons de découvrir, en plus de la preview, des travaux préparatoires ainsi que des projets personnels.
Les Fils de la Terre ont perdu leur roi et peut-être même la guerre lors de la terrible bataille d’Al Astan qui a vu le duc d’Omel et ses alliés s’imposer.
Pris au piège dans la cité marchande et grièvement blessé, Kiriel finit par trouver une bien étrange échappatoire grâce à l’arrivée d’un providentiel navire iccrin et à l’intervention de Fl’ar.
Mais qu’en est-il réellement du passé de la mystérieuse générale de Péloris ? Et quel rôle viennent donc jouer les serviteurs des Anges dans cette sombre machination qui répand le chaos sur l’ensemble du continent ?