A
près être revenue des plaisirs solitaires, Milly Chantilly passe à la vitesse supérieure. Pour s’envoyer en l’air, mieux vaut un bon vieux bicylindre en V de 750 cm3 qu’un moteur électrique de 1.5 V monté sur un canard en plastique, fut-il thermo-moulé !
Aidés de Philippe Gürel pour dessiner les mythiques machines de Milwaukee, Arnaud Poitevin et Mickael Roux débutent chez Bamboo une nouvelle série qui décline motard au féminin.
Miss se rêve en Harley, mais n’abandonne pas pour autant sa féminité… Il s’en suit une série de gags en une planche sur le dur apprentissage de bikeuse : délices des révisions, railleries de ses condisciples mâles, problèmes de carburation et choix du tatouage adapté. L’ensemble prêtera plus souvent à sourire qu’à rire et provoquera – vraisemblablement - des poussées d’urticaire à celles qui ignorent les délices du second degré.
Sans pour autant soutenir la comparaison avec ces deux références absolues que sont les doux dingues de la Joe Bar Team ou les fausses terreurs de Mammouth et Piston, le Girl Power investit les concessions Harley-Davidson. Mes amis, que va-t-il nous rester ?
Poster un avis sur cet album