Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Belle de nuit

29/06/2015 7501 visiteurs 3.0/10 (1 note)

J essica Hampton Brooks est une jeune fille de la bonne bourgeoisie new-yorkaise qui, le soir venu, hante les bas quartiers de la mégapole afin d’assouvir une sexualité débridée !

La collection Erotix de Delcourt souffle le chaud et le froid, sortant simultanément le deuxième volet d’Emmanuelle et Belle de nuit.

Par le truchement d’un mystérieux narrateur qui aurait quelques velléités d’écriture, le lecteur joue les voyeurs et peut ainsi assouvir l’exhibitionnisme d’une fausse ingénue dans l’exercice quotidien de sa libido. Mis à part cet artifice, le scénario d’Horacio Altuna est d’une platitude navrante et se complaît dans une succession de lieux communs et de scènes de pornographie facile. Si le fond ne vaut pas que l’on s’y arrête, qu’en est-il de la forme ? Sur ce point, le travail du dessinateur argentin sait parfaitement mettre en valeur une héroïne aux formes généreuses et, par le jeu des couleurs et des ombres, arriverait à donner quelques semblants de consistance à cet album. Toutefois, que personne ne se méprenne, la profondeur du propos n’est pas ici la préoccupation première.

Belle de nuit ne laissera pas un souvenir impérissable pour la tenue de son scénario, mais pour les amateurs du genre, l’important est ailleurs…

Par S. Salin
Moyenne des chroniqueurs
3.0

Informations sur l'album

Belle de nuit

  • Currently 3.67/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.7/5 (3 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.