Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Trois yakuzas pour une otaku 2. Trois yakuzas pour une otaku

02/09/2021 1788 visiteurs 6.0/10 (1 note)

S akura a obtenu sa première mission : infiltrer un café qui serait en fait une plate-forme pour du trafic de drogue. Avec le cadet des frères Amô, Léo, elle va devoir aller au-delà de ses peurs d'otaku et montrer qu'elle n'est pas si godiche !

Narumi Hasegaki propose avec ce titre une situation burlesque propice au comique : l'héroïne, fan de jeu vidéo, va se trouver propulsée dans le milieu des yakuzas. Alors qu'elle y est très à l'aise sur son écran, dans la réalité, c'est une tout autre affaire ! Rappelez-vous : parce qu'elle a sauvé un chef de clan mafieux, celui-ci lui a promis un de ces trois fils en mariage. Le premier épisode présentait les personnages, notamment l'ainé, Shûsuke, attentionné et sérieux. Ici, le lecteur découvre de manière plus approfondie le dernier de la fratrie, le fougueux Léo, ainsi que le second, Ryûsei, beaucoup plus réfléchi. Malgré quelques problèmes de rythme (transitions quasi absentes, péripéties qui s'emballent ou, au contraire, s'éternisent un peu), la lecture est relativement sympathique grâce aux personnages bien campés. Bien sûr, avec un tel pitch, les situations sont forcément irréalistes et pleines de clichés néanmoins, le coté léger et l'humour font que ce titre fonctionne et donne envie de suivre la suite.

Le graphisme est dans le pur style shojo avec de beaux garçons et des filles mignonnes aux grands yeux papillonnants. Trop kawaï !

Un joli moment de divertissement pour ce manga décalé et loufoque, deuxième tome d'une comédie romantique en cours de parution au Japon et qui en compte déjà dix (troisième volet, le 10/11).

Par L. Moeneclaey
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Trois yakuzas pour une otaku
2. Trois yakuzas pour une otaku

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.