A
près la fièvre des premiers temps, la routine du quotidien s’installe entre Cathy et Dan Lincoln. Afin de ressusciter quelques élans passionnels dans son couple, la jeune femme décide de s’adonner aux joies de l’échangisme.
Dessiné par Linda Šejic qui intervient déjà sur Sunstone, Swing exploite le filon du sexe branché sans pour autant franchir les limites de la bienséance. Si le graphisme comme la mise en couleurs attirent l’œil, le récit concocté par Jenni Cheung et Matt Hawkins ne s’engage en rien sur les sentiers de la luxure débridée et reste sagement cantonné à des lieux communs qui feraient à peine rosir une rosière.
Ni licencieux, ni émoustillant, Swing ne donne pas le change !
Nous avons un titre qui se situe dans l'univers du sulfureux Sunstone. Cependant, cela concernera ici surtout les couples hétéro qui peuvent se livrer à d'étranges expériences comme l'échangisme. Bref, c'est pour un public toujours aussi averti.
Rien à redire sur un esthétisme et un graphisme quasiment impeccable. Les corps sont de toute beauté ainsi que ce dessin réaliste que j'aime bien. J'ai éprouvé une certaine fascination sur le plan de la forme.
Sinon, j'ai bien aimé le fait qu'après une introduction qui nous raconte la rencontre plus ou moins romantique de ce couple, on aura droit à voir l'après ce qui n'est parfois pas très réjouissant.
C'est le thème de l'usure du couple et des choses qu'il faut faire pour se sortir de cette routine et retrouver la passion perdue.