Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Nailbiter 5. Le Pacte du sang

15/02/2018 4576 visiteurs 7.0/10 (2 notes)

C 'est bien la fille de son père, Alice. Faut pas l'embêter. En même temps, ils l'ont bien cherchée non ? À force de lui faire payer la réputation de son paternel tristement célèbre, elle craque, voit rouge et les habitants de Buckaroo en subissent violemment les conséquences. L'adolescente n'hésite plus à écourter les échanges... et étêter les chefs. Après le rongeur d'ongles, la coupeuse de têtes ?

Après un quatrième tome quelque peu anémié, Joshua Williamson redonne de la vigueur et de la densité à sa série en lui faisant prendre un bon virage trash et en recentrant l'intrigue sur Buckaroo et l'emprise anormalement malsaine qu'elle exerce sur ces citadins. Le fan retrouve donc la problématique de fond, l'origine du mal, ainsi que son serial killer favori, Waren, aux prises avec ses nouvelles responsabilités familiales et des réminiscences douloureuses. Il va sans dire, cela vous change un homme. Entre les personnages qui sont malmenés, ceux qui tentent de garder leur sang-froid et ceux qui ont les bras liés, le scénario est riche en tension et suspens.

Le petit coup de mou précédent est vite dépassé grâce au rebond de ce cinquième épisode, un Pacte du sang captivant. Le lecteur n'attend plus qu'une chose : le sixième opus final.

Par L. Moeneclaey
Moyenne des chroniqueurs
7.0

Informations sur l'album

Nailbiter
5. Le Pacte du sang

  • Currently 4.29/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.3/5 (7 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.