Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

S uite à un terrible accident dont elle sort miraculeusement indemne, Chris Luna dialogue avec les morts. S’il hante ses nuits, son handicap lui permet toutefois de payer ses factures en l’aidant dans son métier de détective privé ! Mais, au-delà de ses visions récurrentes, la jeune femme fait un cauchemar, toujours le même, et depuis qu’elle est revenue à Crooksville, sa ville natale, celui-ci semble prendre un sens nouveau.

Les amateurs de gore bien saignant seront comblés par Le voile des ténèbres, déambulation zombiesque et macabre dans une bourgade du Maine. Nourri de la haine et des rancunes amères des défunts qu’il accueille, le Chthonien veut passer de l’autre côté du voile qui sépare la vie du trépas et renaître parmi les vivants. Sur ce pitch qui n’est pas sans rappeler quelques classiques du genre, El Torres s’éparpille. Ce qui débute comme un bon thriller, s’égare ensuite dans la psyché torturée de l’héroïne pour finir en carnage mystique. De cette introspection des plus sanguinolentes, il faudra surtout retenir le travail de Gabriel Hernandez qui évite le registre du réalisme et opte pour un dessin volontairement plus flou, tout en traits et en impression pour ce road-movie psychanalytique.

Par S. Salin
Moyenne des chroniqueurs
4.0

Informations sur l'album

Le voile des ténèbres

  • Currently 2.50/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.5/5 (2 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.