Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Naked Star

10/06/2009 20172 visiteurs 2.0/10 (1 note)

Naked Star est un recueil de huit nouvelles, dont un inédit, composées par Oh ! Great (Air Gear, Enfer et Paradis), alias Ogure Ito, pour divers magasines entre 1999 et 2003. Le format sous blister et la pastille « pour public averti » indiquent suffisamment qu’il s’agit là d’un one shot à ne pas laisser traîner entre toutes les mains, contrairement à ce que la couverture, relativement sage – seul le bout d’un téton et d’un nombril percés apparaissent – pourrait faire croire. Hormis le dernier et, dans une moindre mesure, le pénultième, les récits sont exclusivement tournés vers des relations hardcore, se vautrant souvent dans un sado-masochisme des plus complaisants et des plus ostentatoires. D’aucuns peuvent apprécier, d’autres beaucoup moins.

Aucun fil conducteur ne relie les histoires, parfois fantastiques, futuristes ou jouant sur le mode du polar à trois sous. Elles commencent presque toutes abruptement par une scène sexuelle pour se développer de façon relativement anarchique, avant de s’achever dans un flou qu’on trouvera plus ou moins… artistique. Deux titres retiennent néanmoins l’attention parmi cet assemblage hétéroclite. « Affrontement à Toshima ouest » et « S – Song of sapphire star » qui proposent des scenarii plus convaincants et ne glissent pas dans l’étalage pornographique, contrairement aux autres nouvelles. Néanmoins, un détail reste gênant : la jeunesse apparente des héroïnes s’adonnant aux jeux sexuels les plus osés, dont certaines, comme la prostituée des Ailes, sont des adolescentes… Côté dessin, la débauche de poitrines tressautant au rythme des assauts et d’organes dégoulinants sont de mise et peuplent les pages pour le plaisir … de l’auteur ? Notons également le graphisme totalement différent, au trait gras et marqué, de « Bulles de savon », paru sous un pseudonyme.

Un manga largement dispensable, même pour les accros aux hentaï.

Par M. Natali
Moyenne des chroniqueurs
2.0

Informations sur l'album

Naked Star

  • Currently 2.38/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.4/5 (13 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.