A
bducted. Enlevé.
Qui ? Quand ? Par qui ?
Stan. le 1er mars 2007. Devinez.
Depuis, il est classé R4 (pour savoir à quoi correspond R4, je vous laisse le soin de consulter, en ouverture de l'album, l'extrait du Rapport Alpha du D.I.S ; pour savoir à quoi correspond D.I.S, je vous laisse le soin de consulter, en ouverture de l'album, l'extrait du Rapport Alpha...)
Et tous les jours et à la même heure, il les dessine.
Dans Diary of inhuman species, il sont 366 sortis de son esprit (de sa mémoire ?).
Plus 14 imposteurs signés par des invités aux noms étranges qui voudraient se fondre parmi nous (Chick, Yuck, Zep, Robo27, Run, par exemple, c'est pas humain ça, n'est-ce pas ? ; il y a même un "Fred Blanchard" : c'est pas David Vincent qui se serait laissé berner par un subterfuge aussi gros).
A 2/4/6/x/n tentacules-pattes-membres, à 2/4/6/x/n yeux, à 2/4/6/x/n crocs-mandibules, petits/grands, fins/massifs, flasques ou pas, ovoïdes/informes/géométriques, grisâtres/colorés, repoussants/sexy (pas nombreux ceux-là), menaçants/menaçants/menaçants. C'est bon, j'ai le compte. Tout le monde remonte dans la soucoupe.
Soucoupe. Comme la forme des yeux de ceux qui se plongeront dans ce petit bouquin massif (chez xxx.com, ils appelleront ça un OVNI vous verrez...) pour le feuilleter une fois, avant, qui sait, d'y revenir. Chaque jour, à la même heure,...
Poster un avis sur cet album