Baltimore a écrit:Old man Logan
Plexiglot a écrit:On trouve assez facilement en bouquinistes et soldes les volumes traduits chez Bethy à l'époque, et que je trouve très sympas.
Sinon les intégrales VF doivent être pas mal non ?
EkinOf a écrit:J'ai regardé un peu sur le net ce qu'il y avait (je pense pas que mon libraire ai du wolverine j'irai voir à la rentrée). Je tombe sur plein de trucs différents :
- Pour Origins, c'est le comics US "Wolverine Origins" ou "Origin" ("Les origines" en fr) ?
- Pour L'arme X, c'est le comics "Wolverine Weapon X" ou le chapitre l'arme x dans le comics Wolverine ?
Et pour Ennemi d’état ou Old Man Logan c'est mieux d'acheter les comics individuellement (193, 194, ...) ou d'acheter le livre avec tout les comics réunis ?
vark a écrit:Je copie colle depuis le topic consacré aux belles éditions, cela coûte un bras mais tu as l'histoire dessinée par Miller et Origins dans le même ouvrage (entre autres). Mais c'est sûr qu'un tel prix juste pour démarrer/tester...
"Pas une intégrale, mais du lourd, du très très lourd même chez marvel en juin, avec Wolverine The Adamantium Collection (prix éditeur 200$, 139$ + 12$ de port chez amazon POUR EXEMPLE).
720 pages, 7 kg et 30 cm de haut.
Des images là http://www.bleedingcool.com/2013/02/01/wolverine-adamantium-collection/"
EkinOf a écrit:Bonjour, étant fan de l'univers des X-Men et particulièrement du héros Wolverine j'aimerais lire ses comics.
Mais le problème c'est que je ne sais pas quels comics ou non je dois lire et à partir d'où ?
J'ai vu qu'en VF il y avait 2 séries Wolverine V2 et V3 + un comics sur ses origines et qu'en VO il y avait une V4 mais que Marvel (NOW!) avait reboot la série avec Wolverine (la V5 je crois) qui sort en Mars et Savage Wolverine qui est déjà sorti.
Quel comics me conseilleriez-vous de lire ?
PS : La VO ne devrait pas me poser trop de problème.
zemartinus a écrit:pour appuyer un peu mon propos sur Wolverine and the X-Men, un petit article sur mon blog concernant la série : http://hulkestmort.canalblog.com/archiv ... 81834.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités