SANGLIERFSE a écrit:N°5 :
IENIEN51 :
06/10/08 – 09h12
Je cherche le nom d'une bd, car mon frangin ma appelé hier soir pour me demander quel personnage de bd fait tout le temps "arrrf", et je connais, je sais que je connais mais je me creuse depuis hier et je n'arrive pas à retrouver, et surement quand qq va me le dire je vais me cacher car à mon avis c'est évident.
Proposition de FrancisBD : Xof24
Proposition de Karlito31 : Gaston
Proposition de JF Minery : Snoopy
Proposition de JF Minery : Popeye
Proposition de Nexus4 : Canardo
Proposition de JF Minery : Alf
Proposition de FrancisBD : Blutch
Proposition de Karlito31 : Bill
Toutes ces propositions ont trouvé une réponse négative de la part du demandeur
----------------------------------------------------------------------------------------------------
SANGLIERFSE a écrit:N°5 :
IENIEN51 :
06/10/08 – 09h12
Je cherche le nom d'une bd, car mon frangin ma appelé hier soir pour me demander quel personnage de bd fait tout le temps "arrrf", et je connais, je sais que je connais mais je me creuse depuis hier et je n'arrive pas à retrouver, et surement quand qq va me le dire je vais me cacher car à mon avis c'est évident.
Proposition de FrancisBD : Xof24
Proposition de Karlito31 : Gaston
Proposition de JF Minery : Snoopy
Proposition de JF Minery : Popeye
Proposition de Nexus4 : Canardo
Proposition de JF Minery : Alf
Proposition de FrancisBD : Blutch
Proposition de Karlito31 : Bill
Toutes ces propositions ont trouvé une réponse négative de la part du demandeur
----------------------------------------------------------------------------------------------------
MLH a écrit:Oui je sais, mais il n'y a absolument aucune raison qu'on ne le comptabilise pas celui-là... c'était une demande comme une autre non ?
http://www.bdgest.com/forum/le-massacre-de-lucky-luke-t44380-2320.html#p2295440
SANGLIERFSE a écrit:Bdvoreur fait son apparition au classement avec son premier point
Ainsi qu'un temps de 3 minutes
PS : Rappel : Ce classement est juste un délire
SANGLIERFSE a écrit:MLH a écrit:Oui je sais, mais il n'y a absolument aucune raison qu'on ne le comptabilise pas celui-là... c'était une demande comme une autre non ?
http://www.bdgest.com/forum/le-massacre-de-lucky-luke-t44380-2320.html#p2295440
N'ayant pas cet album et n'ayant pas eu de réponse du demandeur si vous m'assurez que c'est une bonne réponse alors oui, 1 point de plus pour MLH
edgar figaro a écrit:merci pour la rep...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités