Voici le sujet concernant le référendum Spirou 2009 !
Puisque les éditions Dupuis n'organisent plus de sondages dans l'hebdomadaire Spirou depuis quelques années, les lecteurs que nous sommes avons l'impression que nous n'avons plus notre mot à dire sur les séries que nous souhaitons trouver en prépublication. Voilà le pourquoi de ce post.
Comme en 2004, 2005, 2006, 2007 et 2008, voici une large sélection (non exhaustive) des séries prépubliées dans l'hebdomadaire Spirou au cours de l'année 2009.
Vous pouvez voter pour une ou plusieurs séries.
Si vous n'avez pas d'avis ou n'avez pas lu la série, merci de laisser un blanc tout simplement.
Pour les séries "à suivre" concernant l'histoire prépubliée durant l'année, vous pouvez l'avoir lu dans sa version album.
But : Etablir un classement des séries les plus populaires, parues en 2009, dans l'hebdomadaire Spirou (accessoirement certaines en albums aussi).
Correspondance des notes : 1 : je n'aime pas (série à retirer de l'hebdomadaire)
2 : j'aime un peu
3 : j'aime bien
4 : j'aime beaucoup
5 : j'aime énormément (série à conserver absolument)Rappel : - Vous notez uniquement les séries que vous avez lu. Pour les autres, vous ne notez pas... tout simplement.
-
Vous votez sur le post, dans un message (un seul par participant) à la suite des autres. Merci de conserver l'ordre alphabétique des séries pour une meilleure lisibilité (reprendre la liste de mon second message).
- Vous pouvez éditer votre message jusqu'à la date limite (si vous l'éditez par la suite, votre avis ne sera pas pris en compte)
Date limite des votes : 16 février 2010.Merci d'avance pour votre participation que je souhaite au moins égale à 2008 !