Je réalise à titre privé et personnel des albums d'inédits du patrimoine de la BD.
Actuellement je termine un album d'inédits de plus de 200 pages sur les courts récits, planches rares, illustrations, dessins... de Jean-Claude Forest.
L'album s'intitulerait "Bout à bout & ainsi de suite". En voici le projet de couverture :
Je le présente plus longuement et en avant première sur un blog :
http://hillen661.eklablog.com/bout-a-bout-et-ainsi-de-suite-jean-claude-forest-1967-1992-p1233816
Pour être le plus complet possible dans cet album, je recherche des scans d'un portfolio réalisé par Forest et qui s'intitule "Les Sirènes" :
Ce portfolio est la reprise d'un court récit de 4 planches paru en 1978 dans Fluide Glacial sous le titre "Les grands cycles cruels". Ce récit fait partie de mon album et j'aimerais y inclure le portfolio.
Si quelqu'un possède ce portfolio ou des scans de bonne qualité et accepte de me le faire partager, ce serait une aide précieuse.
Je peux aussi échanger des scans sur Jean-Claude Forest ou autres auteurs, ma base de données d'images est assez fournie.