BDGest a écrit:Oui c'est le fonctionnement que j'ai prévu de mettre en place
BDGest a écrit:pas plus tard que ... maintenant.
BDGest a écrit:Ben suffit de signaler le bug et je corrige
Voilà c'est corrigé
francisbd a écrit:Bonjour
Dans le cadre de la recherche dans les listes de ventes, parmi les critères de recherche n' y aurait - il pas moyen de mettre " collection " ?
Par exemple une recherche sur " signé " ou " vedette " permettrait de sortir tout les albums en vente pour ces collections.
Qu'en pensez - vous chef ?
radar a écrit:J'ai tenté de trouver la liste complète des albums édités par Rijperman mais sans succès.
Lorsque je tape ce mot dans la case "Editeur", les résultats ne sont au nombre que de 14 et il manque les Pom et Teddy (qui pourtant sont bien intégrés dans la BEL, si l'on fait une recherche avec "Pom et Teddy"), par exemple. D'autres aussi peut-être ?
Dois-je procéder différemment ?
Yog-volo a écrit:radar a écrit:J'ai tenté de trouver la liste complète des albums édités par Rijperman mais sans succès.
Lorsque je tape ce mot dans la case "Editeur", les résultats ne sont au nombre que de 14 et il manque les Pom et Teddy (qui pourtant sont bien intégrés dans la BEL, si l'on fait une recherche avec "Pom et Teddy"), par exemple. D'autres aussi peut-être ?
Dois-je procéder différemment ?
je pense qu'il faut cocher la case "Afficher les rééditions". On arrive à une trentaine d'albums
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités