Coltrane a écrit:^^^^
et d'une autre manière je comprends qu'il rouvre un autre sujet, vu qu'il n'y a aucune suggestion valable de BD (à part la Natachatte) dans le sujet que tu renseignes En deux post, il y en quasi 20 X plus ici que dans les deux pages de celui-là... ce sujet est part en couille dès le départ (mais pour être franc, la igolade est sympa)
Croaa a écrit:Coltrane a écrit:^^^^
et d'une autre manière je comprends qu'il rouvre un autre sujet, vu qu'il n'y a aucune suggestion valable de BD (à part la Natachatte) dans le sujet que tu renseignes En deux post, il y en quasi 20 X plus ici que dans les deux pages de celui-là... ce sujet est part en couille dès le départ (mais pour être franc, la rigolade est sympa)
Ah oui mais non. Si l'on doit prendre en compte l'intérêt du sujet, là, on peut tout de suite arrêter.
Donc, autant n'en faire qu'un, surtout que celui que j'ai cité est loin d'être le seul. Enfin, ce n'est que mon humble avis.
Coltrane a écrit:c'est vrai que le truc de l'île déserte... c'est un peu bateau... et si t'as un bateau, tu peux la quitter ton île déserte...
lulu1508 a écrit:allez, je m'essaye à ce genre d'exercice !
va falloir trouver une grosse malle pour tout ça ...
Olaf Le Bou a écrit:lulu1508 a écrit:allez, je m'essaye à ce genre d'exercice !
va falloir trouver une grosse malle pour tout ça ...
l'idée, c'est de choisir dix livres, pas dix séries ...
Trop facile sinon
HOCHET Gabriel a écrit:Bien, ce topic...
Je vais réfléchir, et reviendre...
Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Bien, ce topic...
Je vais réfléchir, et reviendre...
cela fait quelques années que tu réfléchis : les-10-bds-sur-l-ile-deserte-t41030.html?hilit=deserte
HOCHET Gabriel a écrit:Mais c’coup là, je vais les chercher mes dix albums...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités