Bonjour,
J'ai importé une collection depuis un fichier .csv comme il l'est indiqué dans
ce post.
Je n'avais comme information que les ISBN de mes albums. J'ai donc laissé 30 champs vides et importé à partir des ISBN seuls, mais cela n'a pas posé de soucis
Le problème est venu ensuite : j'ai bien ma liste d'albums, avec toutes les informations les concernant (série, éditeur...). Quand je clique sur les albums, j'ai la fiche qui s'ouvre avec le style, l'origine, la langue...
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ne m'est rien affiché dans la colonne DL. Pourtant cette information est bien présente dans la fiche de l'album quand je clique dessus
Je ne suis pas sur de me faire comprendre, donc j'ai préféré prendre une capture d'écran ^^'
En gros j'aimerais savoir si c'est possible de faire en sorte que l'information sur le dépôt légal sur la gauche se retrouve dans la case de droite, de sorte que je puisse avoir des vrais stats sur l'âge de ma collection (jusqu'à maintenant le module statistiques ne prend en compte que les albums que j'ai pu ajouter manuellement après mon importation)
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que j'ai été assez clair, sinon n'hésitez pas à me demander plus de précisions!