Adam.B a écrit:Ben ça fait pas trop envie... Merci !
Adam.B a écrit:La couv interpelle, la preview m'avait refroidi sur le style et la chronique finit le boulot sur le scénar'. Je vais passer mon tour
Le Tapir a écrit:Glénat comics c'est du sous Panini! C'est dire!
mome a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Glénat comics c'est du sous Panini! C'est dire!
C'est tout à fait vrai ! Ils récupèrent dans 90% des cas des comics que les autres ne veulent pas (hormis la purge Bedlam que les Humanos ont du leur souffler dans un désir de suicide commercial et artistique collectif) plutôt que de continuer des belles séries comme Tendre, Douce et Parfumée de Noé.
Bien Glénat ! les spécialistes des séries abandonnées en catimini !
Dîtes les gars, si on pouvait arrêter ce genre de généralisation. Urban, Panini ou Delcourt ont également leurs lots de canards boiteux. Et puis, pour ne parler que de ce que j'ai lu (et chroniqué pour certains), Lazarus, Drifter, Orphelins, Sex criminals ou Letter 44 méritent largement le déplacement. Infinite loop ou Day men, sans être transcendants, sont plutôt agréables.
Là pas de chance, les trois nouveautés - Evil empire (voir la chronique), Graveyard Shift (chronique à venir) et Roche Limit (si je me fie à la chronique du collègue) - me paraissent plutôt faible à mauvais. Cela ne préjuge en rien de la qualité des autre titres sortis ou à venir.
Et puis ce n'est que mon avis. A ce titre je le trouve pertinent mais il ne vaut pas plus.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités