zyxon a écrit:je suis d'accord avec jetjet,
évite la VO si tu ne comprend pas l'anglais, même walking dead
après si tu aimes les beaux livres, c'est généralement mieux de les prendre en VO
pour le site de commande
va plutot voir ce post http://www.bdgest.com/forum/ou-acheter-ses-comics-vo-sur-le-net-t68962.html
qui est plus complet sur le sujet des commandes de comics VO
lobo a écrit:Si tu es une bille-bille, la question ne se pose pas, t'es condamné à la VF. Sinon, la question se pose encore moins, la VO a tous les avantages.
Krowziss a écrit:Bon bin je me suis lancé j'ai acheté mes deux premiers albums de la collection Marvel Now "Deadpool Tome 1" et "Avengers Tome 1" en VF x)
Jetjet a écrit:Ayé t'es foutu ! Va prévenir ton banquier que tout ton budget va flamber chez Marvel !
alacoume a écrit:Les bonnes résolutions ne durent jamais. Il y a plus de BDs Marvel et DC que tu ne pourras jamais lire dans ta vie.
Si tu ne veux pas finir ruiner, tu devrais les télécharger...
Krowziss a écrit:En ce qui concerne le téléchargement de comics comment dire....j'ai vraiment du mal à lire des Livres ou des BD (comics, mangas etc...) sur un écran. C'est peut être vieux jeu ou pas très écolo mais je préfère la bonne vieille méthode du support physique.]
La VO est juste indispensable pour comprendre l'humour typiquement British de cette série à l'aspect bien bourrin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités