Bonjour à tous,
Je m'appelle Frédéric, j'ai 42 ans, marié, deux enfants sur Grenoble (38 Isère).
Voilà quelques années que je suis sur mon scénario que je n'avais pas pu continuer pour raison personnelles.
Je l'ai repris du début depuis quelques semaines, j'y effectue quelques corrections et ajouts, je vais bientôt reprendre là où je m'étais arrêté.
Bref, je cherche un dessinateur qui voudrait partager mon aventure. Cette histoire me tient à cœur car c’est une aventure assez épique : Voyage dans le temps, voyage dans l’espace, remise en cause de nos origines, mais j’en ai déjà trop dit.
A la base, lorsque j’ai commencé ce récit, j’étais parti pour en faire un scénario de film SF. C’est pour cela que je l’ai repris pour l’écrire plus version livre, mais avec pas mal de dialogues et je trouve qu’il s’adaptera bien finalement à une version BD.
Comme vous l'aurez remarqué, j'ai mis en titre Scénario SF cherche son Dessinateur. Pourquoi ? Tout simplement car je considère cette histoire comme mon bébé et que le dessinateur qui viendra me proposer son travail sera LE dessinateur qu'il me faut.
Savoir dessiner :
- Des personnages bien entendu
- Des villes, leurs rues, des véhicules, anciens et futuristes (4 roues et 2 routes)
- L'espace et tout ce qui s'y attrait (bien que n'étant qu'un passage de l'histoire)
- Des villages construits en pierre/bois
- Des décors naturels (forêts, plaines, montages, grottes)
Je ne prétend pas être bon, très bon ou quoi que ce soit, je laisserai les personnes intéressées juger de mon travail s'il est décidé que nous pouvons nous entendre.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par mail.
fredericpoupin@hotmail.frATTENTION : Bien que n’étant pas professionnel, je cherche un dessinateur qui en veut et qui ira jusqu’au bout de l’aventure car je veux finir ce récit, j’ai vraiment envie qu’il aboutisse sur un nouveau projet visuel. Je serai très sélectif et demanderai donc des exemples de planches pour voir si le style graphique correspond à ce que j’ai en tête.
Merci à vous.