Bonjour,
Nouvel utilisateur, je découvre peu a peu les fonctionnalités de BDGest evolution. J'ai qques soucis d'exportation de ma bdthèque. J'ai deux types de pb liés aux caractères ... pb surement déjà évoqués sur ces pages mais je n'ai pas trouvé
- la page d'accès à une BD avec un titre portant des caractères spéciaux est inaccessible
exemple Cœur des batailles, El niño
- les images (couvertures et autres) qui sont recup ont des noms dont la logique m'échappe. Si je les renomme (par convention, tout en minuscule tintin_01.jpg, tintin_02.jpg etc etc) et que je refais la liaison dans BDGest bien sûr, je rencontre des soucis lors de la mise en ligne (pb de majuscules, minuscules).
Existe-t-il qqpart une fonction de BDGest qui puisse forcer l'exportation des noms des pages/images en minuscule et caractères standards?
(évidemment vous l'aurez compris ma bdthèque est hébergée par un serveur unix très pointilleux sur les questions de caractères)
Merci pour toute info.
PS: ces pb sont évidemment mineurs puisqu'il me suffit de garder les noms originels pour les images et de changer le nom des quelques bd dont les caractères sont spéciaux.