Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

On va arreter les mises à jour

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

On va arreter les mises à jour

Messagede BDGest » 04/12/2009 07:40

C'est vrai quoi, c'est abusif les mises à jour

Ne trouvez-vous pas un peu abusif, de payer 50€ pour un logiciel ou il faut faire une mise à pour quasi quotidienne?
Je viens d'acheter BD Gest et je pense que je suis au 8ème téléchargement d'une "NOUVELLE VERSION".
Avant de mettre un logiciel en vente, la moindre des choses est de vérifier s'il fonctionne.
Il y a beaucoup d'utilisateurs "POINTUS" prêt à tester des versions bêtas, mais quand vous le mettez en vente, la moindre des choses, serait que vous ne vous serviez pas des utilisateurs LAMBDAS (qui paient) comme des BETAS testeurs

:D :D :D :D :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: On va arreter les mises à jour

Messagede Sprint_RS » 04/12/2009 08:08

N'importe quoi :grrrr:

tu aurais dû mettre en ligne la première version que tu nous as donné, là je pense qu'il aurais compris sa douleur :oops:

C'est vrai, tu devrais arrêter les mises à jour, comme ca tu aurais des vacances :-D

Pour une fois, qu'un logiciel s'adapte en temps réel au besoin de l'utilisateur ou pour résoudre un problème même mineur, je titre mon chapeau.

Chez des grands éditeurs, il y a un patch,(s'il y en a un) qui sort 6 mois plus tard, également sur les retours de problèmes des utilisateurs (enfin je pense).

Donc Chef, ne l'écoute pas et continu comme ca, je te souhaite beaucoup de courage pour le superbe travail que tu fais :respect:
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel

Messagede sirjeje » 04/12/2009 09:05

non mais c'est surtout que des bugs ca fait un moment un moment qu'il n'y en a plus (ou alors des tres ciblés, sur des plateformes spécifiques, ou lors d'utilisation tres spécifique)

Les mises a jour sont juste la parce que quelqu'un a dit: et Chef ca serait possible d'avoir ca?
Le Chef: oui si tu veux...

Conclusion => Le Chef est trop bon!
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede filoo » 04/12/2009 09:48

La seule explication que je vois à cette critique, c'est que BDGest doit certainement être le tout premier logiciel qu'il installe de sa vie sur son PC (ou portable, ou eeepc) dépourvu de tout autre programme. En fait, je pense qu'il découvre le monde de l'informatique et ses logiciels. Donc un peut d'indulgence que diable !

Ou alors, il y aurait peut être une autre explication : la critique serait du second degré. Vu qu'il n'a pas trouvé la moindre critique concernant BDGest et la façon dont le Chef assure, il en a fait une. En clair, pour rendre les choses un peut plus "équilibré", il lui fallait "la fausse note, la mouche dans l'lait" comme dit l'autre. :D
filoo
BDétraqué
BDétraqué

Messagede padrejl » 04/12/2009 12:23

comment qu'il a raison ! Ne pas écouter tous les facheux qui nous ... empêchent de profiter de cet excellent logiciel !
merci à tous ceux qui ont l'esprit un peu moins obtus !
Sprint_RS a écrit:N'importe quoi :grrrr:

tu aurais dû mettre en ligne la première version que tu nous as donné, là je pense qu'il aurais compris sa douleur :oops:

C'est vrai, tu devrais arrêter les mises à jour, comme ca tu aurais des vacances :-D

Pour une fois, qu'un logiciel s'adapte en temps réel au besoin de l'utilisateur ou pour résoudre un problème même mineur, je titre mon chapeau.

Chez des grands éditeurs, il y a un patch,(s'il y en a un) qui sort 6 mois plus tard, également sur les retours de problèmes des utilisateurs (enfin je pense).

Donc Chef, ne l'écoute pas et continu comme ca, je te souhaite beaucoup de courage pour le superbe travail que tu fais :respect:
padrejl
padrejl
BDérisoire
BDérisoire

Messagede padrejl » 04/12/2009 12:29

on ne peut pas empêcher les pisse vinaigre de voler... laissons les
il faudra bien qu'ils attérrissent un jour ou l'autre
et encore bravo à Filo pour son logiciel
merci à toute l'équipe
padrejl
padrejl
BDérisoire
BDérisoire

Messagede robwan » 04/12/2009 14:56

Chef, si tu arrête les mises à jour

attention :x
ATTention :evil:
ATTENtion :twisted:
ATTENTION :twisted:
ATTENTION :diable:

:fant2:
«Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.» James Barrie - Peter Pan
robwan
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede KoShY » 04/12/2009 16:05

sirjeje a écrit: [...]
Conclusion => Le Chef est trop bon!

Comme dit si bien le dicton :

Trop bon, trop con
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

Messagede sirjeje » 04/12/2009 16:54

j'ai hésiter a le dire... voila qui est fait... :lol: :lol:
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede bdded » 08/12/2009 18:04

Le monde évolue, le logiciel bdgest aussi.
Oui au mises à jour.
Les ralous no passaran.
Bravo et merci pour ce logiciel que j'adore. Et vive les MAJ [youpi]
bdded
BDémentiel
BDémentiel

Messagede eric661 » 09/12/2009 21:12

Dans la vie il y a de tout et là c'est du rien du tout.
Les mises à jour à distance et automatiques c'est excellent et c'est très rapide.
Encore bravo pour ça
eric661
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)