de EnriqueFernandez » 04/02/2016 14:21
Merci de votre intérêt!
On lance un nouveau album, un nouveau project, pour tester cette plateforme editoriel, car il peut etre le mieux moyen pour ceux qui on aucune fois pensé en autoedition. Mais sans les problemes qu´on a dans l´autoedition, je peut vous confirmer moi meme qu´il y a bcp.
Brigada avait bcp de problemes avec les envois principalement, mais aussi avec la creation des certaines productes (statuette). Dans le seconde tome on a essayé d´eviter les problemes, mais tout ce que on ne peut pas controler personalement (voire les envois) est tres risqué d´etre faible.
Avec cette nouvele moyen d´edition, tout ça est plus comfortable et avec un bon sisteme de gestion profesionel. Aussi, la qualitée des livres est maxime, et les conditions pour les artistes, pour le creation, son vraiment superbes. Et en plus, on a les livres en quatre ou cinq langues au meme temps, et ça je crois que marque le chemin pour le travail des maisons d´edition.
De ma part, j´avait aussi besoin d´un moment de calme avec tous ces problemes avec les envois de Brigada #2, et trouver le moyen de faire un album qui me plaisse pour le retour a la peinture traditionel. Comme d´habitude, chaque nouveau album est un défi, et cette est plus grande encore.
J´espere que si vous plaise le projet, en prenez part participant en son fondation ou simplement en partageant avec vos amis.
Brigada 3 será le prochain projet pour moi apres Nima, bien sur. Mais maintenant tous mes eforts son dans Nima.
Je reste a votre disposition pour tout question qui a relation avec le livre,l´ouvre, mais si vous avez questions techniques (plataforme, payements, envois,etc..) je vous prie de les envoyer a Spaceman directment, qui vont vous repondre tout.
Merci!