numéro 2 + numéro 3 gratuit + tome 1 de La complainte des landes perdues + tiré à part pour 5,99 euros
puis 2 numéros par mois à 11,99 euros l'unité (frais d'envoi gratuits)
avec en cadeau pendant trois mois les tomes 2, 3 et 4 de La complainte des landes perdues
pistash a écrit:Les condisionts peuvent être différentes du test, les cadeaux et le prix peuvent différer, il faut attendre d'avoir l'offre avant de faire des plans...
flocon a écrit:Je ne sais pas si La complainte t1 (identique à la version déjà parue) sera présent dans l'édition kiosque avec les t 2 & 3 de Thorgal. Je dirais que ça m'étonnerait, en général ce sont des primes réservées aux abonnés, non ?
denisc a écrit:Vu que Bdgest sera partenaire, y a t'il une prime à Bd gest si l'abonnement passe par le site ? C'est histoire de choisir le démarrage de la collection.
flocon a écrit:et, au vu des précédentes campagnes, je vous le redis : "bdgestistes, vous n'êtes pas raisonnables"
Micca a écrit:J'en profite de voir quelqu'un des éditions Hachette intervenir pour vous posez une question :
Est-ce que vous comptez faire quelque chose pour mieux protéger les BD lors des envois ?
.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités