nexus4 a écrit:Bon, je vais tenter d'égayer un peu cette section du forum qui tourne gentiment à la neurasthénie générale. Et qd on est angoissé généralement on bouffe. Donc ce petit sujet pour causer des recettes favorites des auteurs.
J'attends d'ailleurs de pied ferme môssieur Crety qui s'est vanté d'une omellette aux cèpes dont j'aimerais connaitre la recette, l'accompagnement au Gewurztr me semblant déjà assez louche.
A vos platines !
stephane crety a écrit:puisqu'on me lance un défi, j'accepte de donner mes recettes qui se transmettent sous le manteau depuis des générations dans notre ordre franc-maçon....
ouvrir une boite, la mettre dans une casserole, ouvrir une deuxième boite, dans la même casserole, allumez, le gaz et une clope et revenez quand cela sent le brulé.... servir à vos gosses qui sont livides et hurlent en silence que Dieu, le pape, le grand schtroumpf, ou Arlette Laguiller, viennent à leurs secours..
cela fonctionne à mort..ni une ni deux, vos gosses souhaitent aller à la cantine et vous avez le droit de bouffer des Kebbabs dans le divan le midi...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité