yugen a écrit:Drapeau!
???
3emeOeil a écrit:Très bonne initiative !!
ça concerne uniquement les BDs ?
Parce que dernièrement il y a eu le gros bug sur les lecteurs blu-ray à 1 euro ...
3emeOeil a écrit:Ben je confirme que ça passe car j'ai reçu mes 3 lecteurs blu-ray que j'ai commandé avant que le bug soit corrigé
En fait, lorsqu'il y a un bug, il faut commander vite et il faut que l'article soit en stock car comme ça, l'article est expédié rapidement et une fois expédié, la commande ne peut plus être annulée ...
Actuellement il y a un bug sur le prix d'omnibus marvel en VO : 10 euros au lieu de 100 mais les articles sont en pré-commande et ils ne seront disponibles que début 2011 ... donc là, pas la peine de compter dessus, même validée, la commande sera annulée bien avant l'expédition
Croaa a écrit:Je dirais qu'en lisant le message de 3èmeOeil juste au-dessus, tu devrais avoir une réponse à ta question.
yugen a écrit:3emeOeil a écrit:Ben je confirme que ça passe car j'ai reçu mes 3 lecteurs blu-ray que j'ai commandé avant que le bug soit corrigé
En fait, lorsqu'il y a un bug, il faut commander vite et il faut que l'article soit en stock car comme ça, l'article est expédié rapidement et une fois expédié, la commande ne peut plus être annulée ...
Actuellement il y a un bug sur le prix d'omnibus marvel en VO : 10 euros au lieu de 100 mais les articles sont en pré-commande et ils ne seront disponibles que début 2011 ... donc là, pas la peine de compter dessus, même validée, la commande sera annulée bien avant l'expédition
Et où est-il l'omnibus marvel à 10 euros. Tu peux poster un lien s'il te plaît...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités