Oncle Hermes a écrit:Waou. Ce serait bien que Mosquito nous publie ça en français !!
silverfab a écrit:Et alors j'ai sorti du score de genre de film culte (si, si!) pour aller avec, du cou c'était encore mieux.
Extraits divers et chro(s) par là:
http://bobd.over-blog.com/article-hunger-phillips-lovecraft-119525960.html
Oncle Hermes a écrit:Morti a écrit:
Alors celui-là, je suis tombé dessus par hasard (d'occasion) cet été, et je n'en suis toujours pas venu à bout. Côté dessin, puisque c'est le sujet, j'ai rarement eu l'occasion de croiser quelque chose qui collait aussi bien aux ambiances lovecraftiennes. Mais alors le scénar'... le scénar'... j'ai rarement eu l'occasion de croiser en BD quelque chose d'aussi incompréhensible et mal fichu niveau lisibilité...
Torelli a écrit:Je viens d'acheter cette intégrale mais l'éditeur ne mentionne pas d'ou provienne les histoires. Mais en toute logique il doit y avoir les trois tomes vu l'épaisseur du bouzin. Ca ne fait pas avancé le schmilblik mais je regarde ça tout à l'heure.
Le malade de pichman
onehmouninehl a écrit:Ne serait-ce pas plutôt "Le Modèle de Pickman" ? plutôt queLe malade de pichman
(à moins que touts les titres ne soient pas issus de l'œuvre de Lovecraft)
Torelli a écrit:onehmouninehl a écrit:Ne serait-ce pas plutôt "Le Modèle de Pickman" ? plutôt queLe malade de pichman
(à moins que touts les titres ne soient pas issus de l'œuvre de Lovecraft)
Oui c'est bien le Modèle et non le Malade.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités