HamKero a écrit:Et ça valait vraiment ce prix-là ?
petaffou a écrit:HamKero a écrit:Et ça valait vraiment ce prix-là ?
est ce que tous les prix sont justifiés ? non je ne crois pas !
HamKero a écrit:Z'avez sûrement déjà eu un thread anti-Coup de gueule ici, mais je l'ai pas trouvé
HamKero a écrit:
(aaah tous ces membres du forum qui ont une "bobonne" ignorante de leurs achats inconsidérés )
LeJoker a écrit:Ton topic ne marchera pas. Les gens aiment ce qui ne fonctionne pas.
Récemment, un site internet d'informations a décidé, pendant une semaine, de ne consacrer d'articles qu'à des événements ou des thèmes positifs se déroulant dans le monde. Sa fréquentation s'est littéralement effondrée.
petaffou a écrit:LeJoker a écrit:Ton topic ne marchera pas. Les gens aiment ce qui ne fonctionne pas.
Récemment, un site internet d'informations a décidé, pendant une semaine, de ne consacrer d'articles qu'à des événements ou des thèmes positifs se déroulant dans le monde. Sa fréquentation s'est littéralement effondrée.
comprend rien a tes propos , c'est quoi le rapport ???
tzynn a écrit:C'est assez clair: les sujets positifs interessent peu les gens...
LeJoker a écrit:Ton topic ne marchera pas. Les gens aiment ce qui ne fonctionne pas.
petaffou a écrit:si ma "bobone" savait tout ... je me ferais étriper ! elle, qui résume la bd par "tintin et milou"
HamKero a écrit:Faut que je trouve un surnom pour les "bobonne" au masculin qui s'en tapent de la bd et qui font chier leur femmes sur leurs dépenses égoïstes, ce forum mérite un sacré ré-équilibrage
rahoul a écrit:Petite sieste cet après-midi. Ma femme me réveille doucement:
" Raoul est rentré. "
Ce couillon de chat était barré depuis plus de 10 jours et revient comme une fleur, comme s' il était parti 1 heure...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités