Cooltrane a écrit:Et bien pour moi, L'Empire De L'Atome, je vais le ramener chez mon libraire... parvient pas à rentrer dedans et lire... pas du tout accroché, quoi
Zepator a écrit:Moi aussi, j'aime bien le topic "vous avez lu" mais je n'ai pas le temps de toujours le lire (et encore moins d'y poster) alors c'est effectivement une bonne initiative que ce nouveau topic.
Pour moi janvier aura été le mois de
Album très juste et très touchant. Certes, on peut considérer le sujet comme rebattu mais ce n'est en rien un problème à la condition d'être excellement traité, ce qui est le cas ici.
Lizano et Dauvilliers ponctuent un récit rigoureux, cohérent et fort par des petites bouffées de tendresse et des sourires complices.
Chapeau !
ulys a écrit:
Je ne sais pas si cette BD que j'ai préféré courant janvier, mais en tout cas c'est celle que je retiens.
Super dessin ! Histoire pleine d'aventure ! Super dessin ! Ca sent la marée, le sel, la douleur ! Super dessin !
A lire !
silverfab a écrit:Après, pas forcé que ce soit une nouveauté, si vous avez (re) découvert un album à coté duquel vous étiez passé, au contraire.
Cooltrane a écrit:J'dis ça, j'dis rien
silverfab a écrit:Oh, mais, il reste deux jours hein Ulys!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités