Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Installation Erreur

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Installation Erreur

Messagede Starkiller » 09/12/2009 08:09

Bonjour à tous,

Je comptais m'acheter ce logiciel mais je rencontre une erreur lors de l'installation. Je suis sous windows 7 64b j'ai lancé l'application en tant qu'administrateur mais rien n'y fait.

L'erreur indique qu'il est impossible d'ajouter la dll msjet et me propose d'annuler ou d'ignorer.

Si vous avez une solution je suis pas contre ^^

++
Starkiller
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Installation Erreur

Messagede BDGest » 09/12/2009 08:10

Normalement sous windows 7 vous n'avez pas besoin d'installer Microsoft Jet, c'est déjà intégré dans windows. Il suffit juste d'installer le package BD Gest' 7.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Starkiller » 09/12/2009 08:21

Je comprend bien mais le package fait une orientation directe sur windows\system32\msjet40.dll et plante à la toute fin.... il me propose soit d'ignorer soit d'abandonner.
Starkiller
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede BDGest » 09/12/2009 08:40

Essaye de faire Ignorer sur l'erreur, car normalement ce fichier est déjà présent dans windows 7 et n'est donc pas necessaire dans l'install. Il est présent uniquement pour les anciens systèmes. Normalement si tu fais ignorer, l'install devrait aller au bout et tout devrait fonctionner.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BDGest » 09/12/2009 08:45

Je viens de faire un package sans MSJet, tu peux le télécharger ici :
http://www.bdgest.com/ftp/BDGestSetup_SansMsJet.exe

C'est exactement le même que l'autre, à la seule différence qu'il n'installe pas MsJet.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Starkiller » 09/12/2009 12:47

Bonjour,

J'ai trouvé :ok:

j'ai installé une version NT de MSJET ce qui a du ecraser la version précédente puis ensuite nouvelle installation avec le fichier BD'gest classique et .... tout marche super :)

Reste plus qu'à se commander une licence

++
Starkiller
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Xtombtz » 13/12/2009 21:17

Le fichier en question est a télécharger à l'adresse suivante. Plus de problème de DLL avec ça ;)
http://www.microsoft.com/downloads/en/confirmation.aspx?familyId=4335216c-8cdd-4168-a030-46f815d3f5cd&displayLang=en
Si le rap part en couille je lui prête mes boules
Xtombtz
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)