Bonjour
J'ai envoyé 2 albums en VO. Il s'agit de:
- Fables 1 en VO que j'ai mis dans la série deja existante. A part pour la DL je pense que tout doit être OK. La DL j'ai mis ce que j'ai trouvé comme copyright en page 2
- Swamp Thing. Un volume numéroté "Book 1" sur la couv, qui regroupe les chapitres 21 à 27 de saga of the swamp thing, soit les 7 premiers de Alan Moore. Je l'ai intégré dans la série Swamp Thing existante en VO. Et comme cela regroupe plusieurs épisodes et que c'est intitulé book 1 j'ai numéroté INT1. Mais je ne savais pas trop ?
J'ai egalement du créer un auteur (Steve Bissette ) que je n'ai trouvé nulle part. J'ai mis Steve car c'est ainsi qu'il est écrit sur la couv, mais sur wikipédia ils mettent aussi Stephen.Pour la DL j'ai fait comme pour Fable
Ce sont mes premiers et j'espère que je n'ai pas fait trop d'erreurs. J'ai fait du mieux que j'ai pu mais je découvre. En plus je découvre egalement les comics. Donc j'ai un peu de mal avec les chapitres, et la numérotation des albums ! Merci de votre compréhension. Mais n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas afin que je ne fasse plus d'erreurs par la suite.
Merci
Dans chacun des volumes il y a du texte (une histoire courte pour l'un, un préambule pour l'autre) et des dessins pleine page. Faut-il les compter dans le nombre de pages ? Je ne l'ai pas fait.
Je ne sais ni boire, ni manger, ni m'habiller, ni me laver, ni rien !............................
Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous ou pas ?