BDGest a écrit:Donc, pour ceux qui utilise AVG, il faut :
- Allez dans les Options de AVG (menu en haut à droite)
- Choisissez "Paramètres avancés"
- Choisissez "Exceptions" dans la liste de gauche
- Cliquez sur "Ajouter une exeception"
- Choisissez "Application ou Fichier" dans Type d'exception
- Cliquez sur Parcourir et choisissez "BDGest.exe" dans le dossier BDGest7
Le module import reste lent, mais il fonctionne (en attendant mieux)
BDGest a écrit:A chaque fois l'anti virus AVG non ?
BDGest a écrit:Donc, pour ceux qui utilise AVG, il faut :
- Allez dans les Options de AVG (menu en haut à droite)
- Choisissez "Paramètres avancés"
- Choisissez "Exceptions" dans la liste de gauche
- Cliquez sur "Ajouter une exeception"
- Choisissez "Application ou Fichier" dans Type d'exception
- Cliquez sur Parcourir et choisissez "BDGest.exe" dans le dossier BDGest7
Le module import reste lent, mais il fonctionne (en attendant mieux)
stany a écrit:Et les images tronquées, le problème est il également résolu (désolé je suis au boulot) ???
BDGest a écrit:Bon j'ai fais un nouveau correctif, qui cette fois devrait résoudre le problème. Téléchargez le fichier suivant et placez le dans le répertoire de BDGest' 7 :
http://www.bdgest.com/ftp/BDGest7252.exe
Ensuite dites-moi si cela corrige les problèmes.
BDGest a écrit:Non ça n'a rien à voir avec AVG. Il faut télécharger le fichier
http://www.bdgest.com/ftp/BDGest7252.exe
en cliquant dessus, ensuite copier ce fichier dans ton dossier BDGest7 (là où est installé BDGest'7) et ensuite l'éxécuter.
Il te demandera de confirmer l'éxecution car le fichier n'a pas été vérifier.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités