ibnalrabin, 11.12.2011 à 20:53
Attention: publicité infâme.
Bonjour,
J'avais depuis 2 ans un bouquin que plusieurs éditeurs raisonnables m'avaient refusé, ce que je comprends vu qu'il intéressera vraisemblablement très peu de monde (c'est assez différent de ce que je fais d'habitude). Je voulais le sortir moi-même, mais comme il s'agit de choses en peinture assez difficiles à reproduire, je ne me suis pas lancé.
Du coup finalement je l'ai fait en utilisant Blurb, un outil pour faire des livres de photographes à combien d'exemplaires on veut, même un seul. Donc, voilà, il est visible (et en vente) ici:
http://fr.blurb.com/books/2805579
Le livre coûte 11 euros, dont un qui me revient à moi (c'est pas que je tiens à me faire du blé mais c'est pour le principe, ça m'ennuie si les seuls qui y gagnent sont cette entreprise que je ne connais finalement pas), les frais de port sont assez chers, donc c'est pas vraiment donné...
Y a moyen de faire des commandes groupées, je crois. Si le livre a un problème d'impression ou de montage, ils le renvoient gratuitement normalement (pour peu qu'on aie la preuve photographique du problème). Bref, ça m'a l'air encore assez honnête. Le bouquin test que j'ai reçu est assez bien foutu.
Voilà, ça s'appelle Vésicule, tant mieux si ça intéresse quelques uns d'entre vous autres.
Franchement, le bouquin a l'air très bien et c'est pas comme si on pouvait se passer d'un nouveau livre d'Ibn Al Rabin !