Bonjour,
Donc c’est la première fois que je viens sur ce site. J’espère que vous pourrez me dire ce que vous pensez de mon projet ou du dessin ou des deux. Bon je vous laisse le découvrir.
Synopsis :Un jour d’hiver, Elliot est dans un train filant vers Paris, comme d’habitude les gens l’agacent. Les enfants font du bruit et son téléphone n’arrête pas de sonner. Enervé, il se bouche une oreille pour répondre et entendre son interlocutrice. Des gens cris autour de lui mais la discussion est importante et il ne doit pas lâcher son téléphone. Mais quand tout le monde se met à s’enfuir du wagon, il se dit qu’il va regarder ce qu’il se passe. Un homme est allongé sur le sol, inconscient, un enfant au dessus de lui est en train de dévorer son visage. C’est là qu’il se dit que les vraies emmerdes commencent.
Mon intention dans cette bd est dans faire une bd intimiste, centré sur les personnages d’Elliot et de Sid. Sid est un jeune garçon de 12 ans sociopathe qu’Elliot va rencontrer un peu plus tard, pour qui il va se prendre d’affection. Un attachement qui va être dur à porter au vu de la profondeur malsaine de la folie du garçon.
Comme vous l’aurez peut être compris, cette bd est une bd qui explore le thème des zombies mais je cache quelques nouveautés au thème.
Je prépare en ce moment un book que je souhaite envoyer à quelques éditions, même si je ne compte pas trop dessus car c’est mes premiers travaux bd. Si ça ne peut pas se faire par ce billet je passerai certainement par l’autoédition car cette bd me tient vraiment à cœur (peut être avec un projet participatif si ça marche).
!!! Attention y a quelques images un peu...violentes.
Prototype pour la couverture