A mon avis ici aussi ça va être dur de trouver une définition qui fasse l'unanimité ! Une seule définition est proposée qu'elle fait déjà immédiatement débat et à mon avis ça ne fait que commencer !jaimebienroba a écrit:impossible de trouver une définition sérieuse qui ferait l'unanimité.
johnkalak a écrit:La mondialisation aidant cette différence graphique a totalement cessé d'exister et les mêmes BD peuvent être écrite partout dans le monde.
jaimebienroba a écrit:Bonjour
Je cherche la définition d'une BD Franco-Belge, j'ai beau chercher sur internet et des bouquins impossible de trouver une définition sérieuse qui ferait l'unanimité.
LaurentV a écrit:johnkalak a écrit:La mondialisation aidant cette différence graphique a totalement cessé d'exister et les mêmes BD peuvent être écrite partout dans le monde.
Pas totalement quand même.
jaimebienroba a écrit:Merci pour vos réponses. Je vois qu'il n'existe aucune définition qui fait l'unanimité. C'est quand même incroyable que personne n'ait écrit de livre, de thèse ou je ne sais quoi pour expliquer le sujet.
jicebedehix a écrit:c'est une BD dessinée par Franquin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité