@Fleur
Le lien fonctionne bien, tranquille
merci
@baptixte
Pour faire de la bd il faut s'entraîner, s'entraîner,s'entraîner,s'entraîner,s'entraîner, et s'entraîner
Il faut aimer beaucoup ce travaille pour réussir à arriver car il te demande beaucoup des sacrifices si tu veux arriver à un bon niveau de dessin et narration ( une chose important....il faut toujours se rappeler que le dessinateur bd n'est pas un illustrateur, avec seulement un bon niveau de dessin n'est pas dit que tu arrivera à faire une belle bd )
Moi je vais faire ce cours si tu est interessé fais-moi savoir.
Il y aura une leçon par semaine de 3h ( c'est probable à partir de 18h jusqu'à 21h....mais encore bien à décider).
Seulement une leçon par semaine car vous sera demandé de faire des exercices à la maison qui vont forcement vous prendre du temps....et pour faire un cours un peu moins cher pour tous.
A voir après que la classe sera constitué si tous voudront faire 2 leçons par semaine (la première année est mieux si nous arrivons à faire 2 leçons par semaine car comme ça sur une nous allons expliquer anatomie et sur l'autre perspective) .
Les 3h serons surtout pour la correction des vos travaux et la theorie.
Le cours veut durer 3/4ans et après je chercherai de vous faire travailler directement avec des professionnels.
(selon le niveau que vous aurez rejoint....mais bon, il y a le temps pour parler de ça
)
Pour le moment c'est tout. Si vous avez des autre questionnes je suis ici