Les passionnés de comics ont certainement acheté ou entendu parlé du nouveau coffret "secret wars", et de tous les comics associés à l'évènement.
Encore une fois, Panini nous remet tout à zéro. On repart au numéro 1 pour spider-man ou Avengers par exemple (en fait il y a 11 série qui recommence au numéro 1). Tout cela pour 5 mois. Donc 5 numéros de chaque série.
Mais personne ne sait à ma connaissance ne sait ce qui se passera ensuite, soit les séries recommencent ENCORE au 1, soit panini reprend la numérotation mise de coté pendant 5 mois,
Je propose de créer chaque série, j'ai un peu de temps, et j'ai ces possibilités ('en ajoutant la proposition de TigrouK :
choix 1 : chaque série a comme titre "Secret Wars (série)" ce qui donnerait "Secret Wars (2015)", "Secret Wars (Spider-man)", "Secret Wars (Avengers). etc, etc.
choix 2 : chaque série a son nom avec secret wars entre parenthèses derrière, ce qui donnerait "Spider-man (Secret Wars 2015)", Avengers (Secret Wars 2015)", X-men (Secret Wars 2015)" etc, etc ..... Sauf que du coup la série principale reste "Secret Wars (2015)".
choix 3 : reprise de la meme technique que pour Fear itself, Secret Wars : nom de la série. Donc Secret Wars : Avengers, Secret Wars : Ultimate End, etc, et un simple "Secret Wars" pour la série de base.
J'aimerais bien quelques avis rapide avant de me lancer, d’où ce sondage.
A VOS CLAVIER !